TÉLÉCHARGER LE FILM LA CASTAGNE GRATUITEMENT

Attendez-vous à des dialogues obscènes, à la dépravation, à de la violence bon-enfant mais surtout aux frères Hanson complètement demeurés. Ogie Ogilthorpe Mark Bousquet: Il en ressort un film pas mauvais mais vraiment réussi non plus. Paul Newman apporte évidemment force,charisme et sagesse à son rôle d’entraîneur-joueur. Effectivement, la morale est un peu limite dans ce film! Mouais … je ne suis pas davantage intéressé par le hockey sur glace après ce film. Le film raconte les déboires d’une médiocre équipe de hockey des ligues mineures, les Chiefs de Charlestown , et de son joueur-entraîneur vieillissant, Reggie Dunlop Paul Newman.

Nom: le film la castagne
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.44 MBytes

Qu’est-ce que je me suis ennuyé, j’ai encore du mal à me rendre compte que c’est bel et bien Georges Roy Hill, réalisateur des classiques Butch Cassidy oa le Kid et L’arnaque, qui a fait cette comédie navrante. Quelques morceaux musicaux incitent au déhanché. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La Castagne Slap Shot. Les personnages ne m’ont pas du tout plu.

La Castagne de – () – Film – Comédie dramatique – L’essentiel –

Risée du public, les Chiefs sont une équipe de troisième ordre qui stagne dans les bas-fonds du classement de la Ligue fédérale de hockey, ligue fictive inspirée cxstagne la North American Hockey League. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les castagje et mentionner la licence. Dunlop, jouant le tout pour le tout, fait d’abord croire au déménagement de catagne en Floride afin de stimuler ses joueurs.

Risée du public, les Chiefs sont une équipe de troisième ordre qui stagne dans les bas-fonds du classement lx la J’ai rit mais j’ai rit. La première scène du film de George Roy Hill laisse penser que l’on va être dans une pure comédie ça ,a pas le cas et j’ai mis un certain temps à m’en rendre compte.

  TÉLÉCHARGER VIA NEWSGROUP FREE GRATUIT

La Castagne Bande-annonce VO

Ça marche si on est fan de hockey sur glace, sinon, le film n’a aucun intérêt. Ainsi, Michael Ontkean, avant de devenir acteur, était un joueur prometteur de l’équipe universitaire du New Hampshire et refusa, pour devenir acteur, un contrat avec la célèbre équipe des NY Rangers. Suivre son activité Castagnr ses 16 critiques. Votre avis sur La Castagne? Lire l’avis à ,e castqgne La Castagne Règlements de comptes à Hockey Corral J’ai beaucoup de tendresse pour George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cause d’une oeuvre des plus réduites, et qui réussit une nouvelle fois à me surprendre dans un film qui, s’il est parfaitement inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez les canadiens Effectivement, la morale est un peu cwstagne dans ce film!

Si vous aimez ce film, vous castahne aimer Suivre son activité 38 abonnés Lire ses critiques. Parallèlement, la principale usine de Charlestown fermera bientôt, emportant avec elle le club. Barclay Castaggne Macon McCalman non crédité: Les personnages ne m’ont pas du tout Enfin, c’est castagnne film bien plus intelligent qu’il n’y parait avec cette dénonciation de l’évolution de certains sports ici le hockey, mais c’est valable pour al vers une plus grande violence au détriment de l’essence même du jeu, et cela à la demande de la foule assoiffée de sang.

Lire la critique de La Castagne Une équipe en perdition recrute trois frères complètement dingues.

Une parodie sur le sport professionnel et ses dérives, c’est un peu trop long mais il y a quelques passages quasi cultes: Espaces de noms Article Casgagne. Par contre, le doublage en français laisse à désirer, le talent de Newman est ici bien contenu, et pour un film sur le hockey on en apprend pas beaucoup sur ce sport sauf pour le système des franchises aux USA, les équipes dans les ligues majeurs n’ayant pas, pour la plupart, de grandes assises territoriales, ils déménagent au gré des offres.

  TÉLÉCHARGER 7NUJOOM 5.1.0

Pour une foisle titre du film  » La castagne » est adéquat Slap Shot, le titre original se rapprochant pas mal du terme et colle tout à fait au sujet. Lire l’avis à propos de La Castagne.

le film la castagne

Le film raconte les déboires castagme médiocre équipe de hockey des ligues mineures, les Chiefs de Charlestown, et de son joueur-entraîneur vieillissant, Reggie Dunlop Paul Newman. Les personnages ne m’ont pas du tout plu. A travers l’histoire de ce club de hockey de castwgne zone qui risque la dissolution parce que son proprietaire ne veut plus payer les pots cassés ; c’est la description d’une communauté en proie à la crise economique déjà Créer un post Tous les posts.

El du réalisateur George Roy Hill. Malgré le désastre économique que représente cette fermeture, les ouvriers assurant jusque-là un fulm soutien financier, les dirigeants de l’équipe engagent trois nouveaux joueurs, les frères Hanson, qui sont de véritables brutes.

le film la castagne

Prévu comme un documentaire La scénariste Nancy Dowd prévoyait au départ de faire de son histoire un documentaire sur les coulisses d’une petite équipe de hockey, en l’occurence celle de son frère.

Néanmoins, il s’agit bien d’une oeuvre attachante parce qu’elle sort des sentiers battus.

Gilmore Tuttle Ned Dowd: Critique négative la plus utile. On se marre quand même, mais il y avait la place pour faire mieux.

This article was written by admin